Le milieu de terrain Sergio Busquets a réagi aux critiques très véhémentes de Rafael van der Vaart sur le jeu de l’Espagne.
« L’Espagne est horrible à voir jouer ». Cette pique lancée par l’ancien international néerlandais Rafael van der Vaart n’est pas passée inaperçue de l’autre côté des Pyrénées. Le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, Koke, a renvoyé Van der Vaart dans les cordes : « Je me souviens très bien de Van der Vaart. On le voit parfaitement en photo sur le but d’Iniesta en finale de la Coupe du monde 2010 », avait-il lancé.
Voir aussi : Neymar et Mbappé : révélations sur leur vie parisienne !
« Nous lui enverrons un jambon »
D’un ton plus posé, Sergio Busquets a lui aussi tenu à donner une réponse. « Ai-je été ennuyé par quoi que ce soit ? Non, nous savons ce qu’est le football, et nous sommes ouverts aux critiques. Mais comme je l’ai dit récemment, je pense que certains ont franchi la ligne avec des commentaires qui manquaient de respect… mais c’est tout« , a lancé le milieu du Barça, avant de basculer lui aussi dans l’ironie. Nous lui sommes très reconnaissants, nous lui enverrons un jambon ».
Source link