Lucas Hernandez a déclaré dans une récente interview qu’il n’avait aucune attache avec Marseille. Un journaliste s’est chargé de lui rappeler le contraire.
L’international français Lucas Hernandez a tenu des propos provocateurs à l’encontre de l’OM et de Marseille dans un récent entretien accordé à L’Equipe. Il a affirmé qu’il n’y a rien qui le liait à cette équipe et à cette ville. Des propos surprenants, surtout qu’elles ne reflètent pas la réalité.
« Lucas Hernandez n’a pas à tenir ce genre de propos »
Bernard Lions, le chevronné journaliste de L’Equipe, s’est chargé de rappeler au néo-parisien le sens de la famille. « Il dit qu’il n’y a pas d’attaches, alors que son père « JF » (Jean-François) y a joué. Il a fait monter le club en Division 1 en 1996. Je pense que t’as pas à t’excuser de là où tu es né », a-t-il déclaré sur la chaine de son groupe.
Lire aussi – Lucas Hernandez fait une grosse mise au point
En effet, Hernandez Sr a joué pendant deux ans à l’OM au milieu des années 1990. Si Lucas n’en parle pas c’est peut-être parce que lui et son frère Théo ont coupé les ponts avec leur paternel et ne veulent plus trop en entendre parler.
Lions n’a pas été le seul à critiquer la sortie du champion du monde 2018. C’était aussi le cas d’Eric Blanc. L’ancien rugbymen a estimé que « tu ne peux pas tenir ce genre de propos sur ton pire adversaire ». Enfin, même son de cloche chez Etienne Moatti, qui s’est interrogé : « S’il avait grandi à Marseille, ça changerait quoi ? Il n’aurait pas pu jouer au PSG ? »
Source link