Après son dérapage de la veille, Noël Le Graët a adressé une lettre d’excuses à Zinedine Zidane via communiqué.
Au lendemain de sa diatribe insensée sur les ondes du RMC, Noël Le Graët a rétropédalé et présenté ses excuses à celui qu’il a sérieusement offensé, en la personne de Zinédine Zidane. Ce samedi, il a publié un communiqué dans lequel il revient sur les paroles qu’il a tenues et a demandé pardon à la légende des Bleus.
Le Graët reconnait qu’il est allé trop loin
Le Graët n’a donc pas attendu longtemps avant de se rendre compte qu’il a totalement dérapé. Critiqué de toutes parts, et en particulier par Kylian Mbappé et la ministre Amélie Oudéa-Castéra, le Breton s’est peut-être rendu compte qu’il était allé trop loin. Il avait notamment déclaré qu’il n’avait « rien à secouer » de ce que ferait Zidane après avoir vu les portes des Bleus se refermer, et qu’il ne daignerait même pas répondre au téléphone s’il venait à l’appeler.
Les excuses publiques, révélées d’abord par le journaliste Mohamed Bouhafsi, sont donc arrivées trop vite. On ne sait pas pour l’instant si c’est de son propre chef que « NLG » a décidé de faire mea culpa ou s’il y a eu des pressions pour qu’il s’exécute et répare son erreur.
Plus d’infos à suivre…
Source link