SPORT

Noël Le Graët défie sa propre famille

Noël Le Graët est actuellement acculé de toutes parts, mais il continue de s’accrocher. En dépit des résultats accablants de l’audit du Ministère, le Breton n’entend pas abandonner le poste de président de la fédération française. Et l’intervention de ses proches n’y a rien changé.

Le Graët ne veut rien entendre

En effet, si l’on en croit une information de RMC Sport, la femme et la fille de Le Graët ont supplié ce dernier de lâcher son rôle et éviter de s’enfoncer encore plus. Cela n’a eu aucun impact sur la position tenue par cet encombrant dirigeant. Il s’obstine à lutter et à défier tous ceux qui l’attaquent, convaincu qu’il n’a rien fait de mal.

Les casseroles se sont pourtant accumulées pour l’ex-président de Guingamp depuis quelques temps. Et toutes les accusations portées à son encontre ont été confirmées dans le rapport de l’investigation qui a été faite. Il en faut plus cependant pour le faire vaciller.

Pour rappel, Le Graët n’occupe plus la fonction de président de la trois F. Il a été mis en retrait et remplacé par Philippe Diallo. Sa mise à l’écart définitive devrait être décrétée très bientôt, et s’en suivra un vote pour l’élection du nouveau patron du football français.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité