SPORT

Nkunku regrette déjà le choix de Chelsea

Christopher Nkunku aurait des remords par rapport au fait d’avoir lié son futur à celui de Chelsea.

Ralf Rangnick, l’ancien directeur de la compagnie Red Bull, estime que Christopher Nkunku a tout pour regretter son choix d’avoir signé à Chelsea. L’international tricolore quittera sa formation RB Leipzig pour les Blues l’été prochain et l’Allemand parie sur le fait que c’est le dernier endroit où il voudrait être aujourd’hui.

« Nkunku a rejoint Chelsea trop tôt »

L’ancien entraîneur de Leipzig et de Man United a déclaré à ZDF : « Pour l’instant, quel que soit l’entraîneur, on ne peut pas vraiment recommander à quelqu’un d’aller à Chelsea. La première chose à faire est d’établir une stratégie et de réduire l’effectif à une taille raisonnable avec laquelle n’importe quel entraîneur peut travailler. Je pense aussi à un joueur dont j’ai un peu participé à la signature au RB Leipzig, Christopher Nkunku, qui est pour moi l’un des meilleurs milieux offensifs actuellement disponibles. Et qui, à mon avis, a décidé de rejoindre Chelsea beaucoup trop tôt ».

Lire aussi – Chelsea, le constat terrible

Rangnick a poursuivi en indiquant qu’il était même attristé pour le Français au regard du bourbier où il s’apprête à mettre les pieds : « Imaginez qu’il vienne dans un club qui est dans l’état où il est en ce moment. Un joueur aussi exceptionnel. Personnellement, cela me fait mal au cœur. Si j’étais son conseiller ou son père, je serais très inquiet en ce moment. »

Pour rappel, Nkunku avait été élu meilleur joueur de la Bundesliga l’année dernière. Et cette saison, bien qu’ayant été longtemps été éloigné pour cause de blessure, il pointe à la 5e place du classement des buteurs avec 12 réalisations à son actif. Il peut encore espérer rattraper Niclas Fullkrug (16 buts).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité