SPORT

Nkunku prêt à tourner le dos aux Bleus ?

Christopher Nkunku, le milieu français de Leipzig, envisage de changer de nationalité sportive.

Christopher Nkunku pourrait ne jamais porter le maillot de l’équipe de France A. Malgré un talent incontestable, et qui est surtout perceptible cette saison en Bundesliga, l’ancien parisien est susceptible de snober les Tricolores pour une autre sélection. Selon le journaliste ghanéen Nuhu Adams, il prévoit de répondre favorablement à l’appel de son pays d’origine, à savoir la RD Congo.

Nkunku avec les Léopards dès le mois de mars ?

Ce n’est pas la première fois que le nom de Nkunku est associé aux Léopards. Mais, jusque-là, le brillant milieu de terrain a refusé d’entendre parler des Léopards. Sa position a donc évolué. Le manque de considération à son égard de Didier Deschamps pourrait expliquer ce revirement de situation. Le mois dernier, dans un entretien à L’Équipe et quand il lui a été demandé s’il vise une participation au Mondial, il avait répondu : « pour postuler, il faudrait déjà être convoqué ».

Nkunku serait assurément un renfort de choix pour la RD Congo. Il y retrouverait d’autres joueurs de qualité passés par les équipes jeunes de France, telles que Cédric Bakambu ou Giannelli Imbula. Tout ce beau monde pourrait se retrouver sur le front le mois prochain à l’occasion des barrages pour le Mondial. L’équipe congolaise doit défier le Maroc dans une double confrontation.

A voir aussi :
>>> Deschamps mis sous pression


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité