Le milieu de terrain du RB Leipzig, Christopher Nkunku, a fait savoir qu’il n’était pas impossible qu’il fasse son retour au Paris SG dans le futur.
Depuis 2019, Christophe Nkunku évolue au RB Leipzig. Et il s’y sent très bien puisqu’il est devenu un joueur important, efficace et qui suscite les convoitises des plus grandes écuries. Il n’a aucune raison de vouloir changer d’air mais il a reconnu qu’un rappel à Paris pourrait ne pas le laisser indifférent. « Si une offre de Paris arrive, elle sera étudiée comme toutes les autres possibilités. Je ne ferme aucune porte », a-t-il déclaré dans un entretien à L’Equipe.
Nkunku garde les pieds sur terre
Actuellement, Leipzig n’est que 6e au classement de la Bundesliga. La progression de Nkunku pourrait passer par un transfert dans un club plus ambitieux. L’intéressé n’est cependant pas totalement de cet avis. « Leipzig est un grand club, a-t-il martelé. Ce n’est plus le club tremplin. Il y a deux ans, on était en demi-finale de Ligue des Champions. Il y a beaucoup d’échéances avant cet été. Ça serait un manque de respect par rapport au club de penser à ça. A la fin de la saison, on se réunira avec le club, mon agent, mes proches, pour prendre une décision ».
Nkunku s’est également exprimé sur l’équipe de France. Participer au Mondial est-ce un objectif ? Sa réponse : « C’est difficile de dire ça et n’ayant pas eu de première convocation. Je pense que pour y aller, il y a des étapes à franchir ». Une humilité qui ne devrait pas déplaire à Didier Deschamps.
A voir aussi :
>>> Leonardo au PSG, ça sent le roussi
Source link