L’attaquant français de Chelsea, Christopher Nkunku, n’évoluera pas dans sa position naturelle chez les Blues.
Au bout de plusieurs mois d’absence, l’attaquant français Christopher Nkunku a retrouvé récemment la compétition. Il était présent lors du dernier match de Chelsea contre Wolverhampton en Premier League (1-2).
Débuts en douceur pour Nkunku
Durant cette partie, l’ancien de Leipzig a évolué dans une position axiale. Et il va continuer à le faire. Afin de le ménager et faciliter son adaptation, Mauricio Pochettino, le coach des Blues, cherche à lui faire éviter des efforts trop conséquents d’emblée.
Lire aussi – Grosse inquiétude pour Nkunku
Le coach argentin s’en est expliqué ce mardi en conférence de presse. « Parce qu’il revient de blessure, je pense qu’il est meilleur en tant que 10 ou 9, plus qu’en tant qu’ailier gauche en droite. En ce moment, pour répondre aux exigences de la Premier League et aux besoins de l’équipe, il est meilleur dans des positions axiales ».
Pochettino nourrit beaucoup d’espoirs sur Nkunku. Et il n’est pas le seul dans ce cas à Stamford Bridge. Axel Disasi a aussi encouragé son compatriote à montrer sa valeur. « Tout le monde connaît la qualité de Christo. Il est revenu d’une longue blessure et je suis heureux pour lui et pour l’équipe qu’il a marqué. Il nous aidera à coup sûr car il a beaucoup de qualités ».
Source link