SPORT

Nicolas Pépé à l’OM, l’incroyable révélation

Lors de la campagne 2016-2017, un accord avait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Angers pour le transfert de Nicolas Pépé.

Le joueur ivoirien s’exprime enfin à ce sujet. Pépé a ainsi relaté en détails cet épisode au cours d’un entretien sur la chaîne Youtube Colininterview, le transfert est finalement tombé à l’eau à l’ultime instant.

Lire aussi – MU pourrait briser l’OM sur cet attaquant

L’attaquant de 28 ans, prêté la saison dernière à Nice par Arsenal, était en effet sur le point de s’engager avec le club phocéen durant l’exercice 2016-2017. « En décembre (2016), six mois après mes débuts en Ligue 1, il y a Marseille qui arrive. Il y a un accord avec les deux clubs, mes agents commencent à discuter avec eux, on arrive à un accord total, confie Nicolas Pépé. C’est un truc de fou ça en plus. Mes agents sont dans le train pour aller à Marseille et négocier le contrat. Pendant qu’ils étaient dans le train, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Quand ils arrivent à Marseille dans le bureau, ils leur disent ‘c’est mort’. Ils leur disent qu’Angers a demandé un peu plus, ils disent ‘nous on était basé sur un budget, on avait dit tant, ils avaient accepté et au dernier moment vous avez augmenté’. »

« Quand on m’a parlé de Marseille, j’ai dit oui tout de suite »

Les demandes de la hiérarchie du SCO ont donc fini par tuer l’intérêt de l’OM. « Sur le coup, j’étais dégoûté et je me demande ce qu’ils ont fait, rembobine Nicolas Pépé. Quand on m’a parlé de Marseille, une opportunité de fou, j’ai dit oui tout de suite. Ça a capoté mais je ne l’ai pas pris en mode :’ils m’ont tué une opportunité’. J’ai continué à bosser en me disant qu’il y aurait peut être une autre opportunité et Lille est arrivé en fin de saison. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité