L’OGC Nice pourrait tenter d’attirer un joueur très prometteur lors de la prochaine fenêtre de transfert.
Après une première partie de saison chaotique, l’OGC Nice a trouvé son rythme de croisière depuis que Didier Digard a été propulsé sur le banc dans le rôle de numéro 1 à la place de Lucien Favre. Le club azuréen s’impose comme l’équipe la plus performante de Ligue 1 en 2023. Et si le match nul contre l’AJ Auxerre vendredi dernier (1-1) a pu être perçu comme un petit coup d’arrêt, Nice a bien l’intention d’assouvir ses ambitions en décrochant une place européenne.
La puissance d’INEOS offre une manne financière importante à l’OGC Nice. Une fois de plus, le Gym devrait se montrer actif sur le marché des transferts en attirant des joueurs très prometteurs. Le club s’appuie sur une vraie filière en Angleterre. Nicolas Pépé, Kasper Schmeichel ou encore Ross Barkley ont tous débarqué depuis l’arrivée du nouveau propriétaire. Et à en croire les derniers échos de la presse britannique, un autre renfort intéressant pour s’inscrire dans le projet niçois à court terme.
Mercato : Nice fonce sur un attaquant prometteur de Premier League !
Selon les informations du média The Sun, Nice aurait en effet coché le nom de l’attaquant Reiss Nelson. Cet ailier de 23 ans évolue à Arsenal. Il a été l’auteur de 3 buts en Premier League depuis le début de saison, dont le dernier inscrit face à Bournemouth il y a quelques jours (3-2). Cette opération peut être très intéressante pour Nice puisque Nelson voit son contrat à Arsenal expirer en juin prochain. L’attaquant, qui n’a toujours pas rempilé, pourrait donc débarquer libre. Affaire à suivre…
Source link