L’OGC Nice a concédé samedi le nul face à Rennes (1-1), dans cette affiche de la 30e journée de Ligue 1. A l’OM d’en profiter.
Battus à Marseille avant la trêve internationale (2-1), l’OGC Nice avait à cœur de rebondir contre un autre adversaire de la course au podium. Face au Stade Rennais ce samedi à domicile, la formation de Christophe Galtier repart un peu frustrée après un nul concédé à l’occasion de cette affiche de la 30e journée de Ligue 1.
Après le coup de tête gagnant de Delort, parfaitement servi par un subtil extérieur du droit d’Atal (1-0, 67e), les Aiglons avaient enfin débloqué le tableau d’affichage. Ce qu’aurait pu faire Laborde, son adversaire et ex-coéquipier de Montpellier, si son tir n’avait pas heurté le montant de Benitez, le gardien des Aiglons (52e).
Le CUP prévient encore le PSG https://t.co/02mMjV2cmm
— Foot 365 (@foot365) April 2, 2022
L’égalisation bretonne par Terrier (1-1, 78e), lui aussi de la tête, n’était pas volée du tout si l’on fait le bilan des occasions. Atal sur sa ligne (86e) et Benitez (88e) ont empêché les Rennais de l’emporter dans le money-time.
Avec ce point, les joueurs se Genesio reprenaient samedi soir à l’OM la deuxième place du classement. Les Marseillais tenteront de la récupérer dimanche à Saint-Etienne (coup d’envoi à 15 heures). Si la météo le veut bien.
Lire aussi :Ligue 1 : La 30e journéeLigue 1 : Le classement