16h23 – 29 avril 2021
Annoncé avec insistance à l’OGC Nice la saison prochaine, Christophe Galtier va croiser le club azuréen ce samedi (21 heures).
Christophe Galtier ne pense qu’à la course au titre, c’est une évidence. Mais sur ce fond de sprint final passionnant, l’entraîneur du LOSC occupe également actualité par la question de son avenir. Ces derniers jours, son nom revient avec insistance du côté de Nice. Cela tombe bien : le leader de Ligue 1 croisera les Aiglons ce samedi pour un nouveau match décisif dans la course au titre. L’occasion pour le technicien français d’évoquer son adversaire, non sans éloges.
Christophe Galtier se méfie de Nice
« C’est une équipe très joueuse, avec beaucoup de qualité technique, des joueurs de talent, a expliqué Christophe Galtier en conférence de presse. Gouiri est une des révélations de ce Championnat. On sait que Dolberg est talentueux, il y a de la qualité dans leur jeu. Ils ont des points faibles mais depuis quelques semaines, leur jeu est beaucoup plus posé, il y a de la percussion sur les côtés, avec Atal qui est en train de revenir. Il faudra être vigilants par rapport à cela, faire en sorte de mettre une pression très importante sur cette équipe, le plus longtemps possible ».
A lire aussi – Pierre Ménès : révélation catastrophique pour sa défense
Info
Source link