Daniel Riolo a manié l’autodérision pour commenter la très belle prestation de l’OGC Nice contre l’Olympique de Marseille (4-1).
Les résultats sont une chose. La manière en est une autre. C’est le message que le journaliste Daniel Riolo fait régulièrement passer dans son émission l’After Foot. Il y a deux semaines, l’éditorialiste avait tenu des propos très critiques à l’égard de l’OGC Nice après la qualification du club azuréen en Coupe de France contre le PSG (0-0, 6-5 t.a.b.). Malgré le niveau de l’adversité, Riolo avait pointé du doigt l’approche tactique très restrictive des Aiglons, qui s’étaient contentés de fermer les espaces pour placer quelques contres.
A lire aussi – OM : Après Milik et Mandanda, une nouvelle star humiliée
Riolo a créé l’électrochoc, il attend les remerciements !
Mercredi, Nice a donné une réponse. Et la formation de Christophe Galtier l’a fait avec brio puisqu’elle a signé un large succès contre l’OM de Jorge Sampaoli (4-1). Très attendue, la réaction de Daniel Riolo n’a pas tardé à fuser. « Nice fait un gros match grâce à moi ! Galtier l’a dit ! Il s’est servi de ce que j’ai dit ! J’attends la banderole de remerciement maintenant ! », a écrit le journaliste sur Twitter. Sans rancune.
Source link