Après plusieurs jours très compliqués, Youcef Atal est en train d’entrevoir le bout du tunnel.
Jugé coupable d’une initiative antisémite sur les réseaux sociaux, Youcef Atal vient d’être suspendu sept matches par la commission de discipline de la ligue. L’Algérien paye cher son dérapage. Regrettant ce qu’il a fait amèrement, il a aurait d’ailleurs versé quelques larmes la semaine dernière au centre d’entrainement du Gym.
Un grand champion soutient Atal
L’arrière des Aiglons a été beaucoup critiqué pour son dérapage, mais il a aussi reçu quelques soutiens. Et le dernier à s’être montré solidaire avec lui c’est l’ancien champion de la MMA, Khabib Nurmagedov.
Lire aussi – Sanction exemplaire pour Youcef Atal
Le Russe a publié une story avec une photo d’Atal et dans laquelle il a commenté : « C’est ça la liberté d’expression. Bravo la France ». Sous-entendu bien sûr qu’en France on ne peut plus rien dire sans être attaqué ou condamné.
Ce message doit certainement faire plaisir à Atal. Et ce qui doit lui faire encore plus plaisir en ce moment c’est le fait que son club cherche à prolonger. Alors qu’un licenciement avait été évoqué, l’OGCN envisage finalement d’offrir un contrat d’un an au Fennec. C’est ce que révèle le média DZFoot. Une autre marque de soutien et aussi une récompense pour les performances produites par le joueur depuis quelques mois.
Source link