Pablo Longoria, le président de l’OM, est susceptible de faire appel à un technicien auquel personne ne s’attend.
La reprise de l’entrainement de l’OM est dans moins de deux semaines et ses dirigeants n’ont toujours pas trouvé de remplaçant à Igor Tudor. Après l’échec de la piste Marcelo Gallardo, ils se retrouvent aujourd’hui dans l’urgence car contraints de trancher au plus vite.
Longoria prêt à prendre tout le monde à contre-pied
Deux noms sont cités dans les médias pour s’asseoir sur le banc de l’équipe phocéenne, en l’occurrence Marcelino et Christophe Galtier. Cependant, « on n’est pas à l’abri qu’un autre coach soit choisi ». C’est ce qu’a révélé ce mardi Mathieu Grégoire, correspondant du club pour L’Equipe.
Lire aussi – Vente OM : nouvelles révélations importantes
Un candidat surprise qui coifferait tout le monde sur le fil ? Ce n’est cependant pas la tendance. Et Grégoire précise que « Galette » a toutes ses chances pour récupérer l’équipe parce qu’il y a « un clan ASSE » au sein du club et aussi parce qu’il a « l’avantage de connaitre un peu l’équipe et la Ligue 1 » et ce n’est sans importance par rapport au fait que l’OM doit être performant dès la reprise pour être d’attaque lors du tour préliminaire de la C1.
Concernant Marcelino, il peut aussi se montrer optimiste. En raison de sa relation assez spéciale avec Longoria, qu’il a côtoyé à Valence. Notons aussi que ce technicien ibérique, qui est libre de tout contrat, était aussi sollicité par le Celta Vigo mais le club galicien s’apprête finalement à parier sur Rafael Benitez.
Source link