Le milieu de terrain français N’Golo Kanté entrevoit le bout du tunnel après plusieurs mois d’indisponibilité.
Le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté a été aperçu l’entraînement jeudi pour la première fois depuis sa grave blessure aux ischio-jambiers en octobre, qui l’a privé de la Coupe du monde.
Kanté s’entraine normalement
Les Blues affrontent Liverpool à Anfield samedi midi, dans un duel entre deux équipes en difficulté. La victoire est impérative pour continuer à espérer une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ce choc arrive peut-être un peu trop tôt pour le champion du monde 2018.
Kanté, qui est en fin de contrat à Stamford Bridge cet été, a suivi un travail individuel à Cobham et il reste à voir s’il est suffisamment en forme pour rejouer dans les prochains jours. Ou s’il faut attendre une ou deux semaines pour le lancer dans le grand bain. Nul doute que Graham Potter se montrera très précautionneux avec lui.
Kante a été un élément clé de l’équipe de Chelsea depuis son transfert de Leicester en 2016, remportant la Premier League et la Ligue des champions lors de son passage à Stamford Bridge.
Le champion du monde français n’a manqué qu’un seul match contre Liverpool dans toute sa carrière en Premier League. C’était une rencontre qui avait suivi la consécration nationale des Reds en 2020.
Source link