Le milieu de terrain international français N’Golo Kanté va peut-être filer dans un championnat du Golfe.
Cristiano Ronaldo ne sera peut-être pas le seul joueur de renom à atterrir dans le championnat saoudien prochainement. N’Golo Kanté, le milieu français de Chelsea, est susceptible de connaitre le même destin.
Kanté en pleine réflexion
Selon une information du Foot Mercato, le club d’Al Nassr rêve en effet d’attirer l’international tricolore en plus de la star portugaise. Rudi Garcia, le coach de l’équipe, serait plus qu’enchanté à l’idée de pouvoir compter sur son compatriote. Et le bulletin médical qu’affiche l’ancien caennais depuis quelques mois n’est pas de nature à le rebuter.
Kanté, dont le retour à la compétition a encore été retardé, sera en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Les négociations pour une prolongation de contrat sont au point mort. Les Blues ne sont pas très chauds pour conserver le champion du monde 2018 dans leurs rangs.
Âgé de 31 ans, Kanté espère encore pouvoir continuer à jouer au plus haut niveau. Sa priorité est d’ailleurs de rester à Londres. Néanmoins, il ne serait pas forcément contre l’idée de rejoindre l’Arabie Saoudite. Musulman pratiquant, Kanté verrait bien d’un œil l’idée de s’installer près de La Mecque.
Source link