SPORT

Neymar vilipendé par Didier Roustan avant son retour sur les terrains

Le célèbre chroniqueur français a critiqué l’état d’esprit de l’attaquant parisien, Neymar.

Neymar n’a pas encore joué le moindre match cette saison, mais il a déjà droit à ses premières critiques. Le Brésilien a été la cible de remarques négatives de la part de Didier Roustan, le célèbre chroniqueur de la chaine L’Equipe.

« Neymar n’a plus l’orgueil du champion »

Alors qu’il s’apprête à effectuer son retour sur les terrains après six mois d’absence, « Ney » se serait fixé comme objectif de revenir le meilleur joueur du monde. Une ambition dont s’est donc moqué le célèbre journaliste franco-congolais.

Lire aussi – Neymar tient enfin sa revanche

« Pour moi, il a perdu cet orgueil. Souvenez-vous, il perd la Copa America en 2021 et c’est pourtant chez lui au Maracana au Brésil. Normalement, il doit être anéanti. Pourtant, dès que c’est fini ; il va embrasser Messi et après il va papoter avec lui en s’asseyant tranquillement dans l’escalier », a indiqué Roustan.

Le Président à vie de l’équipe du Soir ne conteste pas le talent de la star du PSG. Mais, il insiste sur le fait qu’il n’a pas la bonne mentalité pour un footballeur de haut niveau : « Il a des qualités fantastiques, mais il a perdu l’orgueil de champion. Ou alors, il l’a sur des à-coups. Lui-même, dit que le ballon d’or ne l’intéresse pas. Il faut l’avoir dans ses gènes dans le football d’aujourd’hui. C’est un grand joueur, mais il n’a jamais fait une saison complète ».

Pour motiver le génie brésilien et l’amener à retrouver son top niveau, il n’y a rien de mieux que des déclarations comme celles-là. A lui d’apporter la meilleure réponse sur le terrain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité