Alors qu’il est acquis que Neymar sera indisponible contre l’Olympique de Marseille, une lueur d’espoir demeure quant à sa présence contre le Bayern Munich.
Le sort s’acharne contre Neymar. Touché à cheville après un contact avec Benjamin André durant le match PSG-Lille (4-3), dimanche, l’attaquant parisien a été contraint de sortir sur civière. D’ores et déjà annoncé comme grand absent du prochain Classique contre l’Olympique de Marseille, dimanche prochain, par le Parisien, l’Auriverde pourrait également manquer le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 8 mars.
Voir aussi : PSG : Messi, le vide total
Néanmoins, si l’on en croit L‘Équipe, la présence de l’attaquant parisien pour le déplacement des Rouge et Bleu à l’Allianz Arena reste envisageable. D’après le quotidien sportif hexagonal, l’ancien sociétaire du FC Barcelone devrait selon son entourage s’absenter pour une durée estimée entre deux et trois semaines. De quoi laisser entrevoir la possibilité que « Ney » soit remis de sa blessure pour l’ultime rencontre face aux Allemands.
Neymar on Instagram:
“Again and again 😢” 🇧🇷❤️💙 pic.twitter.com/oMmVyy7hbq
— PSG Report (@PSG_Report) February 19, 2023
De son côté, le natif de Mogi das Cruzes en a profité pour exprimer sa déception au détour d’une story partagée sur Instagram. Au sein de cette publication, on peut y voir la cheville blésée de l’international brésilien accompagnée d’un message : «again and again».
A lire également : >>> Un nouveau prétendant prestigieux pour Rabiot