SPORT

Neymar vers la sortie ? Nouvelles révélations importantes

Pointé du doigt par Nasser Al-Khelaïfi, Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Mais dans ce feuilleton, le jeu de dupes à déjà commencé.

Dans sa longue histoire à Paris, Neymar est décidément passé par tous les états. L’euphorie, les premières désillusions, le désamour, la réconciliation… Reste à savoir si cette aventure tortueuse se terminera par un divorce. C’est une issue que le quotidien Le Parisien laisse présager, cette semaine. Après avoir exprimé son désir de rester à Paris, le numéro 10 du club de la capitale aurait très mal accueilli la sortie de Nasser Al-Khelaïfi, dans laquelle il semble pointé du doigt sans jamais être nommé.

A lire aussi – Ces 2 joueurs sont à Paris, annonces imminentes !

Aucun problème entre Neymar et Mbappé

Piqué dans son orgueil, le « Ney » serait désormais ouvert à l’idée d’un départ. Reste à connaître la faisabilité d’un tel transfert, qui s’apparente à une exfiltration au vu du contexte (5 ans de contrat, un salaire XXL). Quel club peut s’aligner sur les demandes du PSG et de sa star ? Chelsea ? Manchester United ? Le Barça ? L’attaquant brésilien ne souhaiterait pas entendre parler de Newcastle.

UOL Esporte a ajouté de nouvelles précisions sur ce dossier. Le média brésilien, qui a des connexions avec l’entourage du joueur, indique qu’il n’y a eu aucune discussion entre Neymar, actuellement en vacances, et sa direction pour évoquer l’hypothèse d’un départ. Par ailleurs, UOL Esporte s’attarde sur les relations entre Neymar et Kylian Mbappé, ajoutant que l’entente entre les deux superstars serait intacte, et que le champion du monde français ne souhaiterait absolument pas le départ de Neymar, comme certaines sources l’ont laissé entendre.

De son côté, le père du Brésilien répète également qu’une séparation n’est pas envisagée.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité