SPORT

Neymar toujours utile au PSG ? Rai donne son avis

L’ancien capitaine du PSG, Rai, s’est exprimé sur les difficultés que traverse son compatriote Neymar au sein de l’équipe de la capitale.

Neymar reste toujours le joueur le plus cher au monde. Malheureusement, il n’en a aujourd’hui guère le profil. A Paris, depuis quelques années, le Brésilien se retrouve la plupart du temps à l’infirmerie et quand il n’est pas blessé il n’arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien à son arrivée en France.

Rai croit en un retour en grâce de Neymar

L’ancien barcelonais n’est plus très jeune. Il a 31 ans et beaucoup de gens se demandent s’il peut encore être l’homme fort du PSG. Au sein d’une formation où Kylian Mbappé a pris les pleins pouvoirs, est-il encore en mesure de s’affirmer et redevenir le « Ney » qui avait illuminé le Parc en 2017/2018.

Lire aussi – Habib Beye ne veut plus de Verratti au PSG

La question a été posée à Rai, une autre ancienne légende brésilienne passée par le PSG. Ce dernier semble croire en un retour en grâce de son compatriote. « Il a eu de bonnes saisons mais il a eu beaucoup de blessures lors des moments clés. Et ça l’a mis en difficulté. Il a encore des années devant lui. Du talent. On attend beaucoup plus de lui. Notamment qu’il guide l’équipe vers la victoire en Ligue des Champions », a-t-il déclaré sur Prime Vidéo.

Tout en encourageant Neymar à se retrousser les manches et faire taire ses détracteurs, le champion du monde 94 avoue qu’à Paris le patron est et restera Kylian Mbappé. « Il est de plus en plus impressionnant. Physiquement et mentalement. Et aussi de par sa confiance en lui-même. Et il peut encore progresser. Il y a de plus en plus de pression sur lui, mais il continue de s’amuser et ne fuit pas ses responsabilités ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité