La superstar brésilienne Neymar est actuellement sur la touche en raison d’une grave blessure au genou, mais cela ne l’a pas empêché de regarder le match d’Al-Hilal.
Neymar est sur la voie de la guérison après avoir été opéré d’une blessure au ligament croisé antérieur qui devrait l’empêcher de jouer pendant dix mois avec Al-Hilal et le Brésil. Le club saoudien de Pro League est contraint de se passer de sa star et s’est imposé 9-0 sans lui le week-end dernier, avant d’affronter Navbahor en Ligue des champions de l’AFC. Neymar n’a pas pu participer au match, mais il a tenu à manifester son soutien à sa nouvelle équipe.
Le Brésilien a partagé une photo sur Instagram le montrant en train de regarder le match d’Al-Hilali depuis chez lui.
Al-Hilal a remporté le match 2-0 et s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Salem Al-Dawsari a manqué deux penalties pour l’équipe de Neymar, avant que Malcom ne sorte du banc pour marquer sur son premier ballon. Al-Dawsari a ensuite scellé la victoire d’un lob sur le gardien adverse.
Neymar poursuivra son processus de guérison mais manquera toute la saison avec Al-Hilal. Selon certaines hypothèses, il pourrait se rétablir avant la Copa América 2024, qui se déroulera aux États-Unis entre le 20 juin et le 14 juillet.
Source link