Quelques jours après la déclaration choc de Neymar vis-à-vis de son avenir en sélection a inquiété du côté du PSG. Marquinhos a mis les choses au clair.
Le 10 octobre dernier, un extrait du documentaire « Neymar Jr. and the line of kings » dédié au joueur brésilien et diffusé par DAZN semait le trouble chez les supporters du joueur. Indiquant qu’il ne savait pas s’il aurait la force mentale suffisante pour continuer avec le Brésil au-delà de la Coupe du monde 2022, le joueur du PSG avait fait trembler jusqu’au sein du club parisien. Près de deux semaines plus tard, Marquinhos s’est mué en porte-parole pour rassurer tout le monde.
Dans un entretien accordé au Parisien, le défenseur du Paris Saint-Germain est mis les choses au clair : « J’ai l’impression que ses déclarations ont été mal interprétées. Il a simplement dit qu’il ne savait pas comment il serait dans quatre ans. C’est logique, c’est loin. […] Et surtout, il ne parlait que de la sélection et pas du club. Ça aussi, ça a été mal interprété. Il n’a pas l’intention d ‘arrêter le PSG.«
A lire également : >>> Lloris réaliste, il sait que la fin est proche
Source link