Fair-play et taquin, Neymar a tenu à féliciter son grand ami Lionel Messi après le sacre de l’Argentine en Copa America.
Les larmes sont séchées et le temps fera son effet. Dans la nuit de samedi à dimanche, Neymar n’a pas pu mener le Brésil à un nouveau sacre en Copa America. Dans un choc au sommet contre l’Argentine, c’est l’Albiceleste qui a eu le dernier mot en s’imposant d’une courte marge grâce à un but d’Angel Di Maria.
Neymar félicite Messi
« Perdre me fait mal, me fend le cœur…, a écrit Neymar sur Instagram. C’est une chose avec laquelle je n’ai pas encore appris à vivre. Hier, quand j’ai perdu, je suis allé faire un câlin au plus grand et au meilleur de l’histoire que j’ai vu jouer. Mon ami et frère MESSI, j’étais triste et je lui ai dit « putain tu m’as battu » je suis trop triste d’avoir perdu. Mais ce type est incroyable ! J’ai un grand respect pour ce qu’il a fait pour le football et surtout pour moi. Je déteste la défaite ! Mais profite de ton titre, le football t’attendait pour ce moment ! Félicitations hermano FDP,» a écrit le numéro 10 brésilien, avec des émojis de circonstance.