La nuit du mardi n’a pas été de tout repos pour Neymar et son entourage, en raison de quelques complications survenues durant leur vol en jet privé.
Neymar s’en est finalement sorti sans dommage. L’attaquant parisien était présent, ce mardi, aux côtés de ses proches, notamment, sa sœur Rafaella et son amie Bruna Biancardi, au sein de son jet privé qui a connu un certain incident. En effet, l’appareil a été contraint de s’arrêter au nord du Brésil, à Boa Vista, au cours de son trajet en provenance de Miami pour Sao Paulo,
Voir aussi : PSG : La réponse cinglante d’Al-Khelaïfi à Tebas
Le média brésilien O Globo a d’ailleurs déclaré que l’avion du numéro 10 Rouge et Bleu avait connu plusieurs problèmes à savoir : « un problème de dépressurisation » en rapport avec « un souci au niveau du pare-brise ». Le pilote de l’aéronef avait alors dû s’arrêter en urgence durant la nuit, à 2h du matin (heure locale). Pour rappel, l’ex-Barcelonais avait fait l’acquisition de ce jet privé pour la modique somme de 12,5 millions d’euros, il y de cela quelques années.
« FOI SÓ UM SUSTO »! Neymar apareceu nos stories para tranquilizar e agradecer as mensagens de apoio após um problema no avião em que estava! 👏👏 pic.twitter.com/y2OkjBBdWU
— BandSports (@bandsports) June 21, 2022
« C’était juste une frayeur »
Peu après l’événement fâcheux, Ney s’est empressé de publier une vidéo sur les réseaux sociaux afin de rassurer ses fans. « Je remercie tout le monde pour les messages, mais tout va bien, nous rentrons à la maison, c’était juste une frayeur », a ainsi confié l’international brésilien sur Instagram.
A lire également : >>> Neymar au PSG, l’anecdote accablante