SPORT

Neymar se moque de Kimmich avec une comparaison osée

Après la qualification parisienne en demi-finale de C1, Neymar a tenu à répondre à Kimmich, qui estimait que le Bayern Munich était favori.

Très confiant avant le match retour au Parc des Princes, contre le PSG, Joshua Kimmich estimait que le Bayern Munich était favori, malgré la défaite au match aller (2-3). « Parce que nous sommes la meilleure équipe, je suis convaincu que nous allons passer. Nous étions la meilleure équipe lors du premier match, mais malheureusement le résultat ne correspondait pas à notre performance », a lâché l’international allemand.

Malgré la victoire des bavarois (0-1), le PSG s’est finalement qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Au micro de TNTSports, Neymar a tenu à répondre au milieu de 26 ans. « Mais tu peux avoir toute la possession de balle qu’il faut… Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu’un peut venir et te la piquer en cinq minutes« , a osé le Brésilien, avant de rire.

Neymar ne voulait pas provoquer Kimmich

Mais l’international auriverde assure qu’il n’y a aucune tension avec le joueur allemand. Neymar est d’ailleurs revenu sur la célébration entre lui et Paredes, juste après le coup de sifflet final… devant Kimmich. « Le pire c’est que je n’ai pas célébré pour provoquer. J’ai juste fêté la qualification avec Leandro, je l’ai juste vu lui, et le destin a fait que ça s’est passé devant Kimmich », a t-il expliqué.

Lire aussi : Choupo, son message fair-play au PSG


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité