A défaut d’avoir remporté la Copa America avec le Brésil, Neymar s’est offert une autre coupe, d’ordre capillaire, particulièrement originale.
La déception était forte et lisible sur le visage de Neymar, quelques minutes après la défaite du Brésil face à l’Argentine, en finale de la Copa America (1-0). Quelques jours plus tard, l’international auriverde tente d’oublier ce revers en s’occupant de lui. Il a ainsi passé plus de quatre heures dans un salon brésilien pour s’offrir une nouvelle coupe de cheveux.
Voir aussi : OL : Bosz atterré par les lacunes des joueurs
A la sortie, Neymar s’est affiché avec une sorte de chignon fait de dreadlocks blondes, posé sur le haut de son crâne. C’est Nanda Burguesinha qui s’est occupée de lui. Cette dernière est connue au Brésil pour prendre en charge la chevelure de nombreuses personnalités.
Dans des propos rapportés par The Sun, elle a indiqué : « Je lui ai demandé ce qu’il voulait et nous avons décidé d’un look différent qui préserve son authenticité. »
Après des cheveux roses arborés en février 2020 avec le PSG du côté de Montpellier, Neymar continue donc de s’amuser avec ses différentes coiffures, lui qui avait aussi arboré un mohawk du temps où il évoluait à Santos. Les observateurs sont quant à eux très partagés sur la dernière fantaisie capillaire du Parisien.
A lire également : >>> Ousmane Dembélé est arrivé à Paris