Le FC Barcelone a fêté son titre de champion d’Espagne, mais il n’y a pas eu de détails ou d’images sur les célébrations qui ont eu lieu une fois que les joueurs ont quitté les installations du club.
Les premières informations ont été dévoilées sur leurs frasques de dimanche soir, impliquant nul autre que Neymar Junior.
Lire aussi – Leao, la terrible nouvelle
Selon Gerard Romero sur Jijantes FC, le footballeur du Paris Saint-Germain était présent en tant qu’invité dans la boîte de nuit où les Blaugrana faisaient la fête hier soir. Le Brésilien se remet actuellement d’une opération chirurgicale au PSG et ne participe pas à l’entraînement. Marc-André ter Stegen, Jordi Alba, Sergio Busquets et Sergi Roberto sont toujours présents dans l’effectif du FC Barcelone depuis le départ de Neymar.
Le PSG et Neymar cherchent à se séparer cet été, et le FC Barcelone est l’un des rares clubs qu’il serait intéressé de rejoindre. Cela dit, rien n’indique que le club soit intéressé par son retour.
Neymar en boîte à Barcelone
Selon Javier Miguel, les joueurs du FC Barcelone sont sortis en boîte de nuit hier soir après avoir regagné leur centre d’entraînement depuis le stade RCDE. Pendant ce temps, Xavi Hernandez et son équipe d’entraîneurs ont rencontré le conseil d’administration dans un restaurant.
On peut supposer qu’il s’agissait d’une célébration moins débridée, même si le président Joan Laporta y a probablement participé, lui qui est réputé pour être un grand fêtard.
Source link