SPORT

Neymar provoque volontairement Mbappé, c’est validé

La partie de poker nocturne de Neymar et son passage au McDo sont des provocations évidentes envers Kylian Mbappé, selon Eric Di Meco.

La défaite face au Bayern Munich à peine actée, Neymar s’est offert une petite soirée détente mercredi. La veille, Kylian Mbappé s’était exprimé juste après le coup de sifflet final du huitième de finale aller de Ligue des champions perdu contre les Bavarois (0-1). « Il faut surtout que nos joueurs soient en bonne santé, que chacun mange bien et dorme bien », avait indiqué le Français, en vue du match retour prévu le 8 mars prochain. Une sortie qui a beaucoup fait réagir et qui n’a visiblement pas laissé Neymar insensible.

Voir aussi :
Galtier, ultimatum confirmé au PSG
Messi, adieu Paris ? L’indice supplémentaire

Le coéquipier parisien de Mbappé s’est ainsi empressé de faire le contraire de ce qui lui avait été recommandé. Et il l’a affiché publiquement puisque mercredi. Il a d’abord passé la soirée de mercredi à jouer au poker lors d’un tournoi organisé par son sponsor Poker Stars. Il y retournait d’ailleurs ce jeudi. En marge de la soirée, il a fait un petit tour au McDonald’s (sans qu’aucun cliché ne prouve qu’il y a mangé). Mais les photos publiées par l’un de ses amis sur les réseaux sociaux ont fait grand bruit.

« Je suis fasciné »

Pour Eric Di Meco, il apparait certain que Neymar a fait passer un message à Mbappé. « Je suis fasciné (par le fait) qu’aujourd’hui, tu as un joueur qui sort d’un match de coupe d’Europe (…) et qui est obligé de dire ‘les gars, se seraient bien qu’on soit un peu sérieux’. En deux mots il dit ça. Vous vous imaginez où on en est ? Le pire dans l’histoire, c’est qu’il dit un truc normal mais que l’autre, pour montrer que personne ne lui dit ce qu’il doit faire… Parce que s’il y a un grand naïf sur la Terre qui pense que ces photos là ont zéro signification… Mais vous vous rendez compte ? »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité