Neymar a pris une décision importante, qui risque de ne pas trop plaire à ses responsables au PSG.
Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026. Et il a bien l’intention d’honorer son bail. Tandis que des échos font état de la volonté des dirigeants parisiens de s’en séparer coute que coute, l’international brésilien a pris comme résolution de continuer le plus longtemps possible avec le club de la capitale française.
Neymar n’envisage pas de départ
Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que l’ancien barcelonais se plait à Paris et il ne voit aucune raison de changer d’air. Certes, il y a l’appel de Chelsea, qui fait tout pour l’attirer dans son effectif, mais il ne voit pas pourquoi il délaisserait les champions de France pour une équipe qui n’est même pas sûre de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Neymar, qui demeure le joueur le plus décisif de Paris cette saison avec 34 gestes décisifs (18 buts et 16 assists), se voit continuer avec les Franciliens même en cas de départ de son ami Lionel Messi. Et c’est le scénario qui semble se profiler. La Pulga n’aurait en effet pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG.
En attendant que la question de son futur soit scellé une fois pour toute, Neymar travaille en ce moment sur sa convalescence. Touché à la cheville contre Lille dimanche, et annoncé comme probablement forfait pour le Bayern, le numéro 10 du PSG ne baisse pas les bras. Il est même confiant quant à ses chances de se remettre en un temps record et être présent à l’Allianz Arena dans 15 jours. La course contre la montre est lancée !
Source link