Le Paris Saint-Germain doit se ressaisir et tenter de renouer avec la victoire dès mercredi sur la pelouse de Montpellier (21e journée de Ligue 1). Neymar manquera à l’appel.
Le calendrier s’emballe pour le Paris Saint-Germain au mois de février. Les hommes de Christophe Galtier vont enchaîner les matchs tous les trois ou quatre jours, et la course débute mercredi du côté de Montpellier (21h00, 21e journée de Ligue 1). Une rencontre à laquelle Neymar ne pourra pas participer. Le Parisien est victime d’une petite fatigue musculaire.
Voir aussi : PSG, coup de tonnerre au sein de la « MNM » ?
Un point médical a été publié ce mardi par le club de la capitale et l’on y apprend que l’un des trois membres de la « MNM » ne sera pas de la partie. Il est ainsi indiqué que le Brésilien « présente une fatigue musculaire et restera en soin aujourd’hui« . Contrairement à ce qu’il se passait au début de l’aventure parisienne du « Ney », ce dernier n’a pratiquement loupé aucune rencontre cette saison. Ce n’est que la deuxième fois qu’il va être absent pour une raison physique.
Source link