SPORT

Neymar pousse un coup de gueule

S’il n’est pas toujours ménagé par les médias et les supporters français, Neymar est souvent ciblé par la presse people brésilienne. Et il en a assez.

Toujours prêt à se mettre en scène sur les réseaux sociaux, Neymar prend toutefois garde à ne pas exposer sa vie sentimentale. S’il est cependant de notoriété publique qu’il entretient désormais une relation avec le mannequin Bruna Biancardi, l’international a vu soudainement son nom être associé à une certaine Yasmin Brunet. De quoi le faire sortir de sa réserve.

Voir aussi : Tuchel rage contre « l’arbitre qui rigole avec Carlo » Ancelotti

C’est du côté du Brésil que les médias people se sont jetés sur le sujet, certains prétendant que le Ney vivait une idylle secrète avec la dénommée Yasmin Brunet, présentatrice de son état, et accessoirement ex-femme du surfeur brésilien Gabriel Medina, ami de Neymar. Les portails avançant la nouvelle ont expliqué que la relation aurait débuté il y a quelques semaines après que le joueur du PSG a lui-même contacté la jeune femme.

neymarjr_instagram

Neymar n’a pas attendu bien longtemps avant de réagir à ce mauvais buzz venu de son pays natal. Sur les réseaux sociaux, il a posté un message en forme de coup de gueule. « Fatigué de ces FAKE NEWS et de ces journalistes qui propagent des informations de merde. » Il a également posté une photo de lui avec Gabriel Medina avec comme légende : « Cette amitié, personne ne la brisera jamais !! »

Retour en forme

De son côté, Mundo Deportivo a mis son grain de sel en avançant le fait que la relation entre Neymar et Bruna Biancardi « battrait de l’aile depuis plusieurs jours » et que le joueur parisien n’a ni confirmé, ni infirmé les rumeurs. En attendant, et c’est tout de même là le principal, l’ancien du Barça retrouve peu à peu son efficacité sur le terrain. De bon augure pour le bouillant PSG-OM de dimanche prochain (20h45, 32e journée de Ligue 1).

A lire également : >>> « Commencez pas à me saouler », Ménès prévient sur Benzema


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité