Le premier épisode de la mini-série « Neymar : le chaos parfait » diffusé ce mardi a livré une première anecdote sur l’envie du joueur de quitter le PSG.
Deux jours avant la sortie de « Moi Georgina » consacré à la vie de la compagne de Cristiano Ronaldo, Netflix a diffusé mardi le premier épisode de la mini-série consacrée à Neymar, et intitulée « Neymar : le chaos parfait« . Dans ce documentaire, le Brésilien y a notamment évoqué un épisode désormais bien connu des supporters du Paris Saint-Germain. En 2019, l’ancien du FC Barcelone était déterminé à retourner en Catalogne. Il l’a raconté…
Voir aussi : Qatar : les Bleus proches du renoncement
« Quand j’ai pris la décision de quitter le PSG, ce n’était pas à cause des supporters ou d’un club. C’est simplement parce que je me suis aperçu que je me sentirais mieux ailleurs. » Une révélation choc qui fera forcément réagir chez les amoureux du club parisien. Neymar les a justement évoqués dans la foulée : « Je n’ai jamais rien eu contre les supporters du PSG, ni contre le club lui-même. Ça n’a jamais été le cas. Bien au contraire. Je suis très reconnaissant. On est du même côté et on défend le même maillot. Je suis là pour aider. »
25/01/2022 – Save the Date
« Neymar: O Caos Perfeito »#neymarNetflix pic.twitter.com/lDIlh4ebAT— Neymar Jr (@neymarjr) January 11, 2022
Neymar porte son fardeau
Et Neymar Jr a continué d’insister sur cette envie de départ. « Même si je ne voulais pas continuer (à Paris, ndlr), j’ai dû m’entraîner et me préparer. Parce que si je joue mal, on va me le reprocher. Si on perd, je suis le premier responsable. Je connais le fardeau et la responsabilité que j’ai. » Des responsabilités qu’il a semble-t-il accepté d’endosser depuis, lui qui a prolongé jusqu’en 2025 avec le PSG.
A lire également : >>> Hamraoui, la fracture confirmée