Le Brésilien s’est rendu à l’anniversaire de Romario, qui fête ses 58 ans en ce mois de janvier, affichant un état de forme préoccupant.
Invité à l’anniversaire de Romario, qui fête ses 58 ans, Neymar est apparu dans un état de forme particulièrement inquiétant. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou en octobre, peu de temps après son transfert en Arabie saoudite, le Brésilien semble dans un état des plus préoccupants avec une prise de poids spectaculaire.
D’après une indiscrétion en provenance des médias locaux, Romario a pris le micro pour remercier son compatriote d’être venu, mais le look de ce dernier a interpellé les présents. Aperçu dans une tenue sombre avec une veste en jean, l’international auriverde semble avoir pris un poids considérable, ce qui est d’ailleurs visible sur son visage.
Pour rappel, il y a de cela quelques semaines, la presse brésilienne indiquait qu’un retour sur les terrains n’était pas prévu avant septembre 2024 pour l’ancien parisien. De quoi rater la Copa America avec la Seleçao.