Journaliste pour Libération, Grégory Schneider n’a pas caché son inquiétude suite à la récente sortie médiatique de Neymar.
Neymar doit encore essuyer une vague de critiques suite à un entretien accordé à DAZN, dans lequel la superstar brésilienne laisse entendre que la Coupe du Monde 2022 au Qatar sera sa dernière échéance avec l’équipe du Brésil. Une sortie médiatique inquiétante pour Grégory Schneider.
A lire aussi – OM, l’Arabie Saoudite se positionne : révélations fracassantes
« Il nous explique quand même qu’il n’aime plus le football ou qu’il aime moins le football »
« C’était un joueur qui existait à travers sa joie de jouer et son emprise sur les matchs. Ce n’est pas quatre ou cinq coups comme Messi mais ça ne s’arrêtait jamais. Il y avait vraiment quelque chose d’enchanteur et ça, ça l’a déserté très longtemps, a lancé Schneider sur le plateau de L’Équipe du Soir. Je ne sais pas si c’est le physique ou si c’est une interaction du physique et du mental. Mentalement, ça ne suit plus. Il nous explique quand même qu’il n’aime plus le football ou qu’il aime moins le football. Je ne vois pas comment il peut se refaire de ça. Il part de bien loin me semble-t-il », a conclu le journaliste.
Source link