Plus d’un mois après l’invective de Kylian Mbappé en direction de Neymar, le différend est oublié entre les deux joueurs. L’entente fonctionne à nouveau.
« Ce clochard, il ne me fait jamais la passe« . Ces mots, prononcés par un Kylian Mbappé tout juste remplacé et visiblement agacé par Neymar lors de PSG-Montpellier le 25 septembre dernier, ont laissé une trace dans la relation jusque-là idyllique entre les deux hommes. Plus éloignés encore sur le terrain depuis l’arrivée de Lionel Messi, Mbappé et Neymar ont finalement retrouvé une complicité détonante ce samedi contre Bordeaux (victoire 3-2 à l’extérieur).
Voir aussi : Ramos, adieu PSG et retraite anticipée ? Son frère tranche
Au Matmut Atlantique, les échanges ont été nombreux et fructueux entre les deux offensifs parisiens. Bien sûr, il y a eu les deux passes décisives du Français pour le double-buteur brésilien, mais il y a aussi eu ces 25 passes échangées entre eux. Et avec un équilibre quasi parfait puisque Neymar a donné 14 ballons à son coéquipier, ce dernier lui en rendant 11.
Intouchables à deux
Selon les statistiques rapportées par Opta, cette embellie va dans le sens de l’efficacité du duo, lui qui s’est déjà échangé 23 passes décisives en Ligue 1 depuis sa formation à l’été 2017. Un chiffre tout simplement incroyable puisque c’est au moins six passes de plus que n’importe quel autre duo du championnat.
A lire également : >>> IPTV : Game over pour les amateurs de streaming
Source link