Ce mercredi, Neymar s’est rendu dans son ancien club de Santos pour assister à un match face aux Corinthians.
Transféré à Al-Hilal l’été dernier pour 90 millions d’euros, Neymar n’a pas eu beaucoup d’occasions de faire parler son talent en Arabie saoudite, où le championnat a changé de dimension, notamment avec l’arrivée de la star brésilienne. Victime d’une rupture des ligaments croisés au mois d’octobre, l’ancien Parisien n’a plus joué depuis et ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin de saison.
Un retour en héros
Ces dernières semaines, le joueur qui a récemment fêté ses 32 ans s’est fait remarquer pour des photos et vidéos devenues virales en raison de sa prise de poids, ce à quoi il avait répondu via une story Instagram. Ce mercredi, il a effectué un retour du côté de son club formateur le Santos FC afin d’assister au match contre les Corinthians. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a reçu un accueil chaleureux de la part de son ancien public, qui a scandé son nom à de nombreuses reprises et qui n’a pas hésité à l’ovationner pour son retour au Stade Urbano-Caldeira.
Après la victoire de son ancienne équipe (1-0), Neymar est même allé rencontrer les joueurs dans le vestiaire et a pris la pose pour la traditionnelle photo de la victoire.