SPORT

Neymar, les nouvelles sorties qui font scandale

L’attaquant du PSG n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. Sa préparation invisible en serait l’une des causes.

Paris s’est incliné dimanche après-midi sur le terrain de Rennes (0-2). Au Roazhon Park, les Franciliens sont passés à côté de leur sujet et c’est le cas à plus forte raison de Neymar, auteur d’une prestation désastreuse en terre bretonne. Ce n’est pas la première fois que le Brésilien se rate lors d’un match cette saison. Un déclin du rendement relatif éventuellement à son manque de rigueur dans le travail hors du terrain.

Le staff et la direction ferme les yeux sur ses écarts

« Ney » est un adepte des sorties nocturnes, ce n’est un secret personne. Il n’y rien de bien grave à se changer les idées de temps en temps, mais le problème c’est que lui le fait trop souvent. Comme un certain Ronaldinho avant lui. Selon L’Equipe, l’ancien Barcelonais a par exemple manqué de se reposer entre le match de Man City et celui contre Rennes alors qu’il n’y avait que quatre jours d’écart entre les deux rencontres. Il a d’abord assisté à un défilé de mode, puis il est allé participer à un anniversaire d’un ami. Et lorsqu’on sait le genre d’anniversaire qu’il apprécie ce n’est pas vraiment rassurant.

Neymar, qui n’a inscrit que trois buts dans le jeu avec le PSG en 2021, se laisse donc un peu aller. Sa prolongation de contrat, paraphée dernièrement jusqu’en 2025, pourrait peut-être expliquer ce comportement de dilettante, ainsi que la baisse de régime qu’il connait. Pour l’instant, le staff et la direction continuent de lui faire entièrement confiance. Mais, il est certain que s’il ne se remet en question et retrouve le sérieux qui sied à tout professionnel alors il aura le droit à un rappel à l’ordre.

A voir aussi :
>>> Antonella et Lionel Messi, la grosse frayeur


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité