Thierry Henry a réagi a la publication de la photo de Neymar dans un fast-food. L’ancien internationale tricolore n’a pas raté sa cible.
À l’occasion du choc de la 24e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Lille, Thierry Henry a eu l’occasion d’évoquer l’actualité parisienne et plus précisément le fameux cliché montrant Neymar dans un fast-food au lendemain de la défaite du PSG face au Bayern Munich, en huitième de finale aller de Ligue des champions. Le consultant de Prime Video ne s’est pas étendu sur le sujet mais a préféré viser juste et bien.
Aussi clinique que lorsqu’il évoluait balle au pied, Thierry Henry s’est fendu d’un trait d’humour particulièrement mordant à l’encontre de Neymar et de celui qui a posté la photo. « C’est ses amis qui ont posté ? […] Oh, bah avec des amis comme ça, tu n’as pas besoin d’ennemis. » Autrement dit, les amis de Neymar se sont chargés tout seuls de l’enfoncer auprès de l’opinion publique en publiant une telle photo avec un tel timing.
🥶 « Avec des amis comme ça, tu n’as pas besoin d’ennemis. »
La réaction de Thierry Henry suite à la photo de Neymar dans un fast-food mercredi soir.#PSG I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/WjKQ4LP34W
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 19, 2023
Mbappé pas entendu ?
Car pour rappel, Kylian Mbappé avait recommandé à ses coéquipiers de « bien dormir » et « bien manger » pour être au meilleur de leur forme le 8 mars prochain à l’heure du match retour face aux Bayern. Un conseil que le « Ney » n’avait visiblement pas envie de suivre. Ou du moins pas tout de suite. Quant à Thierry Henry, il est vite passé à un autre sujet.