L’international brésilien Neymar a réglé ses comptes avec ses détracteurs avec un geste polémique.
Neymar continue de faire parler de lui en dehors des terrains de football. En effet, l’attaquant brésilien d’Al-Hilal est sous le feu des critiques depuis quelques jours. La raison ? Une photo de lui arrivant à la fête de Romario, sur laquelle il apparait avec quelques kilos en trop.
Lire aussi – L’OM frappe fort sur le mercato ! Longoria attire une référence en Ligue 1
L’ancien Parisien a répondu à ces critiques mardi sur les réseaux sociaux. Dans une story sur Instagram, il a déclaré : « Entraînement du jour terminé ! En surpoids, d’accord. Mais gros ? Je ne crois pas, non ! Sucez-moi, les haineux ! » . Il a ensuite conclu son message d’un doigt d’honneur à ses détracteurs. De quoi ajouter de l’eau au moulin de ceux qui critiquent l’hygiène de vie de la star auriverde.
Pour l’heure, Ney demeure indisponible en raison d’une rupture du ligament croisé du genou gauche survenue avec le Brésil contre l’Uruguay, le 17 octobre dernier. Le retour de l’enfant de Mogi das Cruzes n’est pas attendu avant la saison prochaine. En cinq apparitions avec le club saoudien cette saison, il a marqué un but et distillé 3 caviars.