Neymar est toujours en discussion avec le PSG au sujet d’une possible prolongation. En Catalogne, un retour au Barça est évoqué. Le feuilleton se poursuit.
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar a mis du temps à trouver ses marques en dehors du terrain. Le Brésilien a eu du mal à s’adapter à la vie parisienne et a eu plusieurs fois envie de retourner à Barcelone auprès d’un club qu’il avait pourtant quitté à la stupeur générale. Près de quatre ans plus tard, tout va mieux pour l’international auriverde, désormais en passe de prolonger avec le PSG. Mais les choses traînent en longueur.
Lire aussi : Mbappé boiteux, l’image qui inquiète
Et les rumeurs d’une envie non-dite du joueur, de revenir au FC Barcelone, se sont mis à fleurir de l’autre côté des Pyrénées. Les médias catalans ne cessent de publier des articles expliquant que Neymar ferait traîner les négociations avec Paris, en attendant qu’une porte s’ouvre pour lui du côté du Camp Nou. Malgré cela, le clan du brésilien assure que la seule et unique volonté de l’homme de vingt-neuf ans est de demeurer au PSG.
« La presse espagnole dit n’importe quoi »
C’est ce qu’a affirmé Isabela Pagliari, correspondante de TNT Sport Brésil et intervenante régulière sur Europe 1. Au micro de la radio, cette proche de l’entourage du joueur a confié : « La presse espagnole dit n’importe quoi. (…) Il reste quelques points à régler dans le dossier, mais s’il n’était pas un joueur que Paris souhaite garder en tant que leader, il n’aurait pas été présent en conférence de presse avant le match aller contre Manchester City. C’est le club qui a voulu cela et pas lui. Ça montre que le club compte sur Neymar. (…) Il faut être patient dans ce dossier. J’espère simplement que cela va se régler rapidement et que ça ne deviendra pas le feuilleton de l’été.«
A lire aussi : >>> Aller sans retour, la terrible annonce de Neymar
Source link