L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, David Ginola, voit d’un bon œil l’absence de Neymar au sein du collectif parisien.
La saison est terminée pour Neymar. Victime d’une blessure à la cheville droite face à Lille (4-3), l’attaquant parisien sera absent jusqu’à la fin de la saison. Et pour cause, ce dernier devra subir une opération de « réparation ligamentaire » pour éviter tout risque majeur de récidive. Une absence préjudiciable pour la formation parisienne qui ne devra compter que sur Kylian Mbappé et Lionel Messi pour le huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich, ce mercredi. Cependant, si l’on en croit l’ancien international tricolore, David Ginola, l’indisponibilité de Ney pourrait se révéler être une bonne chose, notamment pour l’équilibre de l’équipe de Christophe Galtier.
Lire aussi: Mbappé, la mise en garde personnelle
« Ça remet en question l’équilibre de l’équipe. Neymar n’y est plus, on sent que Messi prend sa plénitude et son envol, a ainsi estimé l’ancien attaquant du PSG pour Canal +. Ils ne se marchent plus sur les pieds. Je trouve que c’est plus homogène et plus équilibré. Mais sa blessure est triste. C’est récurrent. Chaque saison, arrivé mars, on a des petits problèmes de santé chez Neymar. On arrive a une période charnière de la saison. Là, on a besoin de tout le monde au top », a-t-il renchéri.
Source link