Selon la presse espagnole, Neymar, annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, peut écarter l’idée d’un retour au FC Barcelone.
De nouveau poussé par la sortie par le Paris Saint-Germain, Neymar risque d’animer le prochain mercato. Cependant, à la différence de l’été dernier, l’Auriverde serait, selon certaines sources, désormais disposé à quitter le club de la capitale. Sur le dossier, Luis Campos, le conseiller football parisien, serait en quête d’une porte de sortie pour la star brésilienne.
Lire aussi – Messi fait volte-face !
D’après les informations de Sport divulguées ce jeudi, la piste du FC Barcelone se serait refermée. En effet, pour les dirigeants du club culé un retour du natif de Mogi das Cruzes au Camp Nou, depuis son transfert au PSG en août 2017 pour un montant record 222 millions d’euros, n’a jamais constitué une option envisageable.
Le média espagnol évoque la possibilité que Ney fasse l’objet d’un prêt avec option d’achat. Cependant, au vu du salaire mirobolant de l’ancien sociétaire de Santos, seuls certains clubs de Premier League semblent disposés à pouvoir s’attacher ses services.
Source link