Après que certains médias ont relayé une rumeur disant qu’il avait demandé le départ de son entraîneur à Al-Hilal, Neymar les a accusés à son tour.
L’affaire a pris une telle ampleur que le principal mis en cause s’est fendu d’une mise au point. Depuis plusieurs jours, une rumeur indiquant que Neymar s’était embrouillé avec Jorge Jesus après le nul concédé par Al-Hilal le 18 septembre dernier face à Navbahor Namangan (1-1) en Ligue des champions asiatique, circulait avec insistance. Plusieurs médias saoudiens, ainsi que Sport Italia, avançaient que le clash entre l’ancien du PSG et son entraîneur avait poussé le joueur à demander le limogeage du tacticien. Le « Ney » a tenu à démentir l’information.
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, il a à son tour accusé les médias de mentir. « Des mensonges. Vous devez arrêter de croire ces choses-là. Des pages comme celle-ci, avec des millions d’abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses informations. Avec tout le respect du monde, je vous demande d’arrêter cela. C’est très irrespectueux. » Neymar répondait ainsi à une nouvelle sur le sujet, postée par TNT Sports Brazil.
Au centre des attentions
Transféré cet été du Paris Saint-Germain vers le club saoudien d’Al-Hilal pour 90 millions d’euros, Neymar continue de faire parler de lui, même si ce n’est pas encore pour ses performances sportives dans son nouveau championnat. Son équipe est pour le moment deuxième du classement, un tout petit point derrière le leader, Al-Ittihad, club où évoluent notamment Karim Benzema et N’Golo Kanté.
Source link