SPORT

Neymar, la dernière prière


Betinho Talentos, à qui l’on attribue le mérite d’avoir découvert l’icône brésilienne et star d’Al-Hilal Neymar, est décédé samedi. En deuil de son premier entraîneur, le joueur de 32 ans a partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux. La cause du décès de Betinho n’a pas été divulguée.

S’adressant à Instagram, l’ancienne star de Barcelone a partagé une photo de lui-même lorsqu’il était jeune, debout à côté de son entraîneur, avec en légende : « Tu m’as vu courir dans les tribunes et tu m’as fait courir dans plusieurs stades du monde entier. Tu m’as mis au football, tu as fait en sorte que mes parents m’emmènent à mon premier essai. Je te serai toujours reconnaissant pour ça ! Veille sur nous là-haut. Repose en paix, professeur BETINHO. »

L’hommage de Neymar

Betinho, qui a longtemps travaillé pour Santos, a découvert un jeune Neymar en 2004 et l’a amené à Vila Belmiro pour rejoindre le système de jeunes du club brésilien. Le joueur a ensuite fait ses débuts en équipe première avec Santos en 2009 et s’est ensuite imposé comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la Seleçao.

L’international brésilien est actuellement sur la touche en raison d’une nouvelle blessure contractée en octobre dernier à son retour après une longue absence due à une blessure au ligament croisé antérieur. Il reste à voir maintenant quand il retrouvera pleinement sa forme et reviendra enfin sur le terrain.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité