La belle-famille de Neymar a fait l’objet d’un cambriolage violent ce mardi à Sao Paulo, au Brésil.
Décidément, le sort s’acharne sur Neymar, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur et d’une lésion du ménisque du genou gauche, le 18 octobre contre l’Uruguay (2-0). En effet, la famille de sa compagne Bruna Biancardi a été victime d’un cambriolage au sein de son domicile à Sao Paulo au Brésil. Les parents de la mannequin auraient été menacés et ligotés, comme l’a confirmé le média Quem.
Lire aussi – « Pas de buts », pas de problème pour Ousmane Dembélé
« Mauvaise journée avec deux très mauvaises nouvelles »
Mavie, la fille de l’attaquant d’Al-Hilal et de l’influenceuse, née le 7 octobre dernier, se trouvait avec sa mère dans une autre propriété, et n’a donc pas assisté à l’événement. D’après les informations de la police brésilienne, un homme a été arrêté dans la matinée de ce mardi après coup.
Sur les réseaux sociaux, Bianca Biancardi, la sœur de Bruna, a tenu à démentir les rumeurs autour d’une tentative d’enlèvement de la fille de Neymar, confirmant le vol d’objets de valeur. L’ancien Parisien, quant à lui, a souhaité rassurer ses fans au détour d’un message posté sur Instagram.
«Mauvaise journée avec deux très mauvaises nouvelles. D’abord, il y a eu l’attaque contre le père de Bruna, mais Dieu merci, tout le monde va bien. Deuxièmement, mon ami est décédé, mes condoléances à toute sa famille», a-t-il réagi dans sa story.
Source link