SPORT

Neymar, feu vert pour le Real ?

[ad_1]

L’attaquant brésilien Neymar a participé normalement à la séance d’entrainement du jour au Camp des Loges.

Annoncée comme peu probable, la participation de Neymar au choc de mardi soir entre le PSG et le Real Madrid pourrait finalement être effective. Le Brésilien était présent à la veille du match au Camp des Loges pour participer à l’ultime séance d’entrainement en compagnie du reste de ses coéquipiers. C’est bon signe, même si rien n’est définitif et qu’il faudra certainement attendre la sortie de Mauricio Pochettino en conférence de presse pour être fixé à son sujet.

Un avant-match décisif pour Neymar ?

Neymar n’a plus joué le moindre match depuis la fin du mois de novembre en raison d’une blessure à la cheville. Son retour à la compétition était programmé à la fin du mois de janvier, mais il y a eu du retard dans sa phase de convalescence. La reprise a été constamment repoussée, à tel point que son forfait contre les Merengue semblait acté. Avec son retour au travail collectif, une lueur d’espoir ressurgit. L’ancien barcelonais pourrait donc finalement être de la partie, ne serait-ce que dans un rôle de remplaçant.

PSG – Real, nos conseils pronos pour le choc des 8es de finale

Neymar n’est pas le seul à avoir repris le chemin de l’entrainement. C’est aussi le cas d’Ander Herrera et de Georginio Wijnaldum. Pochettino a donc un groupe au complet pour ce grand rendez-vous continental, si l’on excepte Sergio Ramos. Le défenseur espagnol a en effet brillé par son absence ce lundi.

A noter que Nasser Al-Khelaifi était présent pour saluer les joueurs juste avant l’entrainement. Le président parisien procède souvent de la sorte avant un grand match de Ligue des Champions. Il n’a pas dérogé à ses bonnes habitudes.

A voir aussi :
>>> Neymar, nouvelles révélations de son entourage

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité