De l’indiscipline au PSG ? Neymar défraye la chronique, alors que Leonardo est accusé de laxisme.
Leader du championnat avec 13 unités d’avance sur l’OM (qui a joué un match en moins) et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions où il défiera le Real Madrid, le Paris Saint-Germain réalise une bonne première partie de campagne. Mais au sein des vestiaires, le tonnerre gronde, selon L’Equipe.
Neymar favorisé au PSG ?
Nos confrères révèlent ainsi plusieurs choses qui se seraient déroulée et qui auraient agacé en interne. On découvre que la direction du PSG aurait peu goûté que Neymar soit arrivé très en retard à un rendez-vous pour des ateliers avec des sponsors du club. Craignant des fuites, elle a décidé de ne finalement pas sanctionner le Brésilien. Mais le vestiaire n’a pas apprécié ce passe-droit.
On apprend également que deux joueurs sud-américains, dont les noms ne sont pas cités, sont arrivés très fatigués à l’entraînement un matin et ont pris la décision de ne pas prendre part aux joutes. Ou encore la fainéantise de Lionel Messi et Leandro Paredes, qui ne se seraient pas entraînés le lendemain de la soirée du Ballon d’Or. Sans oublier les trois jours de congés accordés à Mauro Icardi, à la suite de ses problèmes de couple avec Wanda Nara. Leonardo serait ainsi taxé de laxisme.
Source link