Présent en conférence de presse, Neymar a souligné le caractère spécial de ce choc contre le Real Madrid pour plusieurs joueurs de l’effectif parisien.
« Je me sens à 100%. C’était plus de temps que prévu, c’était une blessure très dure, mais je suis prêt mentalement et physiquement à 100% pour aider l’équipe, aider mes coéquipiers et faire un grand match. J’ai oublié le dernier match ici que j’ai raté. Je suis bien, je suis de retour, je me sens bien pour aider Paris. » C’est par ces termes que Neymar a entamé son passage devant la presse, ce mardi. Déterminé et positif, l’international Brésilien a bien l’intention de marquer les esprits dans cette enceinte de Bernabeu qu’il connait sur le bout des ongles.
A lire aussi – Neymar remballe un journaliste !
Neymar veut « marquer l’histoire »
« Ça va être 50-50. Il n’y a pas de favori, car les deux équipes sont bonnes. On a un avantage, car on a gagné 1-0 à l’aller. Mais on doit penser à gagner, à jouer mieux. Je suis content de jouer avec du public dans ce stade. Je suis sur que mes coéquipiers aussi. On veut rentrer avec une victoire », a continué Neymar. Le numéro 10 parisien a ensuite évoqué l’état de santé de son ami Kylian Mbappé, touché au pied lundi à l’entraînement, tout en reconnaissant que cette seconde manche contre le Real sera spéciale pour Lionel Messi, Sergio Ramos et lui.
« Kylian va bien ! Pour moi et Leo, c’est un match spécial, car on a joué au Barça. Il y a aussi Sergio Ramos qui fait partie de notre équipe maintenant. Ça sera un match spécial pour tout le monde. On se motive plus pour le Real Madrid. On veut marquer l’histoire ».
Source link