Walter Casagrande, l’ancien international brésilien, n’a pas hésité à sortir la sulfateuse à l’encontre de Neymar et son père.
Après la manifestation survenue devant son domicile à Bougival en mai dernier, durant laquelle certains supporters du Paris Saint-Germain l’exhortaient à quitter la capitale, Neymar s’attire maintenant les foudres d’une des voix les plus écoutées du football brésilien, Walter Casagrande.
Lire aussi – L’OM a trouvé son attaquant en Ligue 1
« Ils pensent qu’ils sont des dieux »
L’ancien attaquant auriverde a sévèrement critiqué l’attitude du n°10 parisien, mais également celle de son père, Neymar da Silva Senior. En effet, alors que le premier se confondait récemment en excuses auprès de sa compagne enceinte Bruna Biancardi, après avoir avoué son infidélité, le second quant à lui, se serait fait arrêter par la police à son domicile de Mangaratiba (Rio de Janeiro).
« Neymar et son père ne respectent personne, a-t-il d’abord lancé auprès d’UOL Esporte. Cela fait plus de cinq ans que je dis ça du père et du fils, ça fait plus de cinq ans que je préviens sur le comportement de ces deux-là. C’est arrivé à un point où ils ne respectent plus personne, ni l’un ni l’autre. Ils pensent qu’ils sont des dieux… Il y a une grande partie de la presse brésilienne qui collabore à cette protection de Neymar, passant pour un torchon, le chouchoutant », a ainsi lâché le vainqueur de la Coupe des clubs champions 1987 avec Porto.
Source link